Rencontre CPAP
La Ligue pulmonaire neuchâteloise propose, dans ses locaux, des rencontres à l’attention des personnes ayant débuté un traitement CPAP.
Il s’agit d’un moment de partage autour des expériences de chacun en lien avec le syndrome des apnées du sommeil (SAS) et la thérapie. Un expert sera présent afin de répondre à toutes les questions.
La prochaine rencontre aura lieu le :
Jeudi 12 mars 2026 - 18h00 – 20h15
Dans les locaux de la LPNE, rue Numa-Droz 187, 2300 La Chaux-de-Fonds
La rencontre CPAP se déroulera de la manière suivante:
- Brève présentation de la LPNE
- Rappels essentiels sur le SAS et la thérapie par un thérapeute de la LPNE
- Présentation du groupe PASAS par M. Joray, patient appareillé et coordinateur du groupe
Temps de partage, d’échange et de questions à propos de la thérapie CPAP et du SAS autour d’une agape
La présence d’un partenaire ou d’un membre de la famille est la bienvenue. L’entrée est gratuite. Si la date proposée ne vous convient pas mais que vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous vous envoyions une nouvelle invitation lorsqu’une nouvelle date sera agendée.
Sur inscription, jusqu'au 6 mars 2026: par téléphone (032 720 20 50) ou par mail (psychosocial@lpne.ch)
Animé par:
Noémie Vuilleumier
Michelle Giroud
Inscription
Délai d'inscription : 6 mars 2026
Sur inscription, jusqu'au 6 mars 2026: par téléphone (032 720 20 50) ou par mail (psychosocial@lpne.ch)
Date
12 mars 2026
Heure
18h-20h15
Lieu
LPNE, Numa-Droz 187a, 2300 La Chaux-de-Fonds