Nordic Walking: Pique-nique avant pause estivale
Pique-nique d'été
Le mercredi 8 juillet sera la dernière rencontre nordic walking avant la pause estivale. À cette occasion, un pique-nique canadien est prévu après la marche. C'est l'occasion de partager et d'échanger avec les autres participants autour d'un repas plus que convivial.
Ceci aura lieu en plein air au lieu-dit Chantemerle à Corcelles après la marche.
- Lieu: Chem. de Chantemerle 3, 2035 Corcelles-Cormondrèche
Le concept d'un pique-nique canadien, est que chacun apporte ce qu'il souhaite consommer et d'éventuellement d'apporter plus afin de partager avec les autres.
Venez partager un moment convivial avant les grandes vacances d'été.