Depuis décembre 2021, les collaboratrices et collaborateurs de nos centres de tests COVID-19 ont œuvré sans relâche pour la santé de la population neuchâteloise. En semaine, le samedi, le dimanche : ils ont tout donné pour permettre aux centres de fonctionner 7 jours sur 7.
La Ligue pulmonaire neuchâteloise est très fière du travail considérable qu’ils ont accompli. Nous tenons à les remercier du fond du cœur. Un grand et humble MERCI à chacune et chacun d’eux pour leur engagement, leur flexibilité, la qualité de leur travail.
Le Conseil fédéral a annoncé la levée d’une grande partie des restrictions sanitaires au 17 février 2022. La Ligue pulmonaire neuchâteloise est bien entendu ravie de l’évolution positive de la pandémie de COVID-19 en Suisse. L’amélioration de la situation épidémiologique conduit toutefois à la fermeture de nos centres de tests à La Grande Béroche, Peseux et La Chaux-de-Fonds à partir du 18 février 2022.
Nous saluons par la même occasion l’excellente coordination avec le Service cantonal de la santé publique. Et réitérons nos plus chaleureux remerciements à nos forces vives qui se sont impliquées sans compter. MERCI !