Soutien administratif et formulaires

Les exigences administratives demandées à la LPNE, aux médecins prescripteurs et autres institutions de soins (EMS, hôpitaux) sont de plus en plus complexes et nombreuses. Pour ces raisons, la formation et l’organisation du secteur administratif de la LPNE ont été repensées et un nouveau logiciel d’administration a été développé pour permettre un suivi professionnel réactif. La LPNE apporte également un soutien administratif aux médecins et aux institutions de santé, en ce qui concerne la réalisation et le renouvellement des prescriptions.

Formulaires de prescriptions

Une fois complétés, il suffit de nous les faire parvenir par email (info@lpne.ch), par fax (032 720 20 51) ou par courrier.
Le secrétariat de la Ligue pulmonaire se chargera ensuite de contacter le patient adressé dans les plus brefs délais.

*ces formulaires peuvent uniquement être remplis par des pneumologues ou des centres spécialisés.

En cas de question sur un formulaire ou un champ le composant, n’hésitez pas à contacter la Ligue (032 720 20 50).